*reads a bit of Baudelaire & thinks she can write poems in french*
Shout out to google docs for editing this for me. I don’t think I’ve ever written in french outside of school and maybe the occasional instagram caption so don’t roast me too hard…
Je ne sais pas pourquoi, mais quelquefois,mon attention serait de tirer au ciel.
Je ne pouvais rien faire que regarder au les nuages, et espérer qu’il y a, en quelque places, quelqu’une d’autre qui est aussi distraite, par la magie qu’elle contient dans le ciel.
La nuit est aussi belle, les étoiles brillent, les ombres peuvent contenir toutes sortes de secrets. Tu ne sais jamais ce qui t’entoure.
Il y a beaucoup à trouver dans tous les petits détails du monde, mais nous sommes tous tellement concernés par les matières compliqués par notre propre conception. Alors, trop souvent, nous manquerons la beauté magnifique du ciel.
J’encourage tout le monde à pratiquer, chaque journée, prenez quelques minutes pour apprécier le ciel. C’est une chose tellement petite qu’il peut avoir un gros effet positif.
Si tout le monde prenait un petit peu plus de reconnaissance pour toutes les petites merveilles du monde, je savais que le monde serait une meilleur place.